Pour vos questions informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vos questions informatique

Message  Invité le Dim 23 Jan - 5:03

Si vous avez des difficultés avec un logiciel ou avec votre ordinateur et l'informatique en général,nous sommes la pour vous aider.

Dernière édition par Renaud le Sam 16 Avr - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour vos questions informatique

Message  Invité le Dim 23 Jan - 7:39

je crois que ce beaux message est pour moi t'inquiètes Renaud j'y vais sur ton forum voir tes astuces et puis je t'ai en direct ici

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 14:35

Renaud, je ne sais pas comment modifier mon compte servimg.com ! j'avais oublié l'adresse mail que je leur avais indiquée il y a quelques années et sur Dingos quand j'ai voulu la réutiliser, j'en ai indiqué une autre. MAIS ! j'avais demandé un nouveau mot de passe pour l'ancienne, car entre-temps je m'étais souvenue de l'adresse, et du coup, je me retrouve avec deux adresses. Or quand je veux mettre une photo, il me propose l'adresse la plus récente, mais sur laquelle je n'ai mis aucune photo, donc je suis obligée de l'effacer et de mettre l'ancienne, là le mot de passe s'affiche tout seul, et je valide.

ça m'énerve d'être obligée de faire cette manip, effacer et retaper ! Je suis allée sur mon compte, mais ils ne proposent pas de modifier une adresse mail... ou d'en supprimer une ! et il n'y a pas moyen de les contacter...

comment on fait quand on change d'adresse mail alors ? on perd toutes les photos qu'on a stockées chez eux ??? je comprends pas...

je sais pas si j'ai été claire

Dernière édition par zabe le Dim 23 Jan - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 16:05

J'atteste que chez les Ptits Torrieux j'ai reçu de l'aide qui sinon m'aurait valu de faire venir un technicien et $$$$$.

N'hésitez pas a y aller pour des conseils, ils sont extrêmement patients et ré-expliquent le nombre de fois nécessaire (et dans mon cas cela prenait beaucoup de nouvelles explications.)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 19:28

zabe a écrit:Renaud, je ne sais pas comment modifier mon compte servimg.com ! j'avais oublié l'adresse mail que je leur avais indiquée il y a quelques années et sur Dingos quand j'ai voulu la réutiliser, j'en ai indiqué une autre. MAIS ! j'avais demandé un nouveau mot de passe pour l'ancienne, car entre-temps je m'étais souvenue de l'adresse, et du coup, je me retrouve avec deux adresses. Or quand je veux mettre une photo, il me propose l'adresse la plus récente, mais sur laquelle je n'ai mis aucune photo, donc je suis obligée de l'effacer et de mettre l'ancienne, là le mot de passe s'affiche tout seul, et je valide.

ça m'énerve d'être obligée de faire cette manip, effacer et retaper ! Je suis allée sur mon compte, mais ils ne proposent pas de modifier une adresse mail... ou d'en supprimer une ! et il n'y a pas moyen de les contacter...

comment on fait quand on change d'adresse mail alors ? on perd toutes les photos qu'on a stockées chez eux ??? je comprends pas...

je sais pas si j'ai été claire

Ce que je te conseillerais si tu n'as pas trop de photos hébergées sur l'ancien compte serait de les rapatrier sur ton ordi pour ensuite réhéberger celles que tu désires héberger sur ton nouveau compte.Par la suite ferme ou ublie simplement ton ancien compte de cette façon il va resté inactif.
J'aurais crainte qu'en changeant l'adresse mail tu perde tes anciennes photos déja hébergées.Serving est réputé pour avoir plus de bugs que d'autres hébergeurs,c'est la raison pourquoi il a presque été abandonné sur les Torrieux.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 19:32

ah, c'est pour quoi tu nous avais conseillé l'autre...

bon, ok, je le ferai demain, mais sur le forum, peut-on laisser le choix aux forumeurs ou forumeuses de l'hébergeur ??

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 19:35

J'oubliais les images hébergées,si tu changes leurs adresse URL,ou les changent de dossier dans le même compte n'appairaitront plus sur les forums ou autres endroit ou tu les as postées.

Chacun est libre de choisir son hébergeur,nous donnons des conseils dictés par notre expérience passé,mais comme dans la vie chacun est libre de ses choix.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Jan - 19:52

Renaud a écrit:J'oubliais les images hébergées,si tu changes leurs adresse URL,ou les changent de dossier dans le même compte n'appairaitront plus sur les forums ou autres endroit ou tu les as postées.

Chacun est libre de choisir son hébergeur,nous donnons des conseils dictés par notre expérience passé,mais comme dans la vie chacun est libre de ses choix.

ah... donc il ne faut pas supprimer le compte, c'est bon à savoir...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut