Dingos et Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Des fleurs en toutes saisons

    4 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Danielle Jeu 24 Mar - 15:54

    Je crois qu'elle hume le passage d'un chat sur SES arbustes ! Des fleurs en toutes saisons - Page 2 14038

    Fleurs d'intérieur, une rose trémière a poussé sur mon réfrigérateur et une Rosa se met à l'abri du vent !



    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Frigo_10

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_d20

    Danielle

    Messages : 12500
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Danielle Lun 18 Avr - 14:11

    Pour mon plaisir des yeux. Au printemps ça explose de partout :

    Aubrietta :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Aubrie10

    Choisya, oranger du Mexique :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Choisy10

    Les ancolies :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Ancoli12
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0132
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Ancoli13

    Frezia,
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0133

    Lin bleu, lin rouge :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 2_fleu10

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0135


    Clématites :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Clamat11


    Rose ancienne :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rose_c11

    Rose spéciale :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0136


    Lilas :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0134

    Tulipe noire frisée :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Tulipe12

    Anémone pulsatille :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Anamon10

    Géranium vivace :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Garani11


    Danielle
    Danielle

    Messages : 12500
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Localisation : Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Lun 18 Avr - 14:29

    Bon dieu tu as toutes ces fleurs chez toi en ce moment??? quelle merveille.

    En mars j'ai rencontré un cultivateur et il m'a dit ses prédictions: Un mois d'avril pourri. A date il n'a pas fait d'erreur! Des fleurs en toutes saisons - Page 2 662549

    Même les crocus se ferment!!!!!!!!! Trop froid, trop de vent, neige et pluie...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mar 19 Avr - 19:00

    Diane a écrit:Bon dieu tu as toutes ces fleurs chez toi en ce moment??? quelle merveille.

    En mars j'ai rencontré un cultivateur et il m'a dit ses prédictions: Un mois d'avril pourri. A date il n'a pas fait d'erreur! Des fleurs en toutes saisons - Page 2 662549

    Même les crocus se ferment!!!!!!!!! Trop froid, trop de vent, neige et pluie...
    Juste deux photos prises chez moi (Nord de la france) il y a 2 jours. C'est déjà la fin des fleurs de printemps. la nature est en avance.
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Bild2149
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Bild2148




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mar 19 Avr - 20:53

    c'est mignon tout plein chez toi bill

    didine je suis amoureuse de ton lin rouge, je vais essayer de m'en trouver un, ça se plante où en plein soleil ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mar 19 Avr - 20:56

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 1117904771

    celle là de fleur je la veux, c'est ou jardiland, truffault qu'on en trouve ? Des fleurs en toutes saisons - Page 2 976242 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 871119

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mar 19 Avr - 21:32

    Oh Bil c'est vraiment très beau chez toi... déjà le gazon tout vert tout vert...ces belles fleurs. cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  BRAHMS92 Mer 20 Avr - 8:53

    C'est très beau chez toi Bill, et les tulipes Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229
    BRAHMS92
    BRAHMS92

    Messages : 1481
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 34
    Localisation : COLOMBES 92

    http://www.brahms.sitew.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mer 20 Avr - 9:31

    Malheureusement avec ces températures élevées, les tulipes n'ont pas trop apprécié. D'autres fleurs s'en réjouissent sunny

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  BRAHMS92 Mer 20 Avr - 13:02

    Bil a écrit:Malheureusement avec ces températures élevées, les tulipes n'ont pas trop apprécié. D'autres fleurs s'en réjouissent sunny
    les quelles.... ? moi aussi j'adore les fleurs, malheureusement sur Paris j'ai que le balcon Des fleurs en toutes saisons - Page 2 969169
    BRAHMS92
    BRAHMS92

    Messages : 1481
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 34
    Localisation : COLOMBES 92

    http://www.brahms.sitew.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Danielle Mer 20 Avr - 13:53

    je vais essayer de m'en trouver un, ça se plante où en plein soleil ?

    Le lin rouge, je l'adore...Tu t'achètes un paquet de graines, Pt Félin, et tu sèmes, au soleil, ça pousse tout seul.

    Pour toi :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Lin_ro10

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Lin_ca10

    Bien vert aussi le ch'nord ! flower Et bien rangé tout ça !

    Chez moi il y a quand même de drôles de plantes ! Impossibles à trouver à Jardiland, on les trouve juste aux "Amandiers".

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_d11
    Danielle
    Danielle

    Messages : 12500
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Localisation : Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mer 20 Avr - 15:02

    C'est la fleur d'amandier que je préfère. Des fleurs en toutes saisons - Page 2 976242

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mer 20 Avr - 17:20

    c'est ou le magasin des amandiers ? moi aussi je la veux cette fleur alors comment je fais, je sème des graines la aussi ? Des fleurs en toutes saisons - Page 2 14038

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Mer 20 Avr - 17:53

    alors moi, je ne connaissais pas la fleur de lin !!! vous jure !!

    j'ai pris plein de photos tout à l'heure, de mes fleurs et de ma pimprenelle Des fleurs en toutes saisons - Page 2 922541

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Lesboxies Tessa&Fibie Mer 20 Avr - 23:52

    C'est magnifique toutes ces fleurs j'en ai pris plein les yeux ! Mon jardin cette année est très peu fleuri.
    la plus jolie des fleurs c'est la jolie minette dont je ne connais pas le prénom Des fleurs en toutes saisons - Page 2 949758 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 578215

    C'est quoi comme qualité de fleur ça la pimprenelle Des fleurs en toutes saisons - Page 2 922541 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 949758
    Lesboxies Tessa&Fibie
    Lesboxies Tessa&Fibie

    Messages : 485
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 75

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Danielle Jeu 21 Avr - 8:38

    j'ai pris plein de photos tout à l'heure, de mes fleurs et de ma pimprenelle

    Et alors, on les attend !

    La pimprenelle :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Pimpre10

    "La pimprenelle (Sanguisorba minor) est une plante herbacée vivace de la famille des Rosacées.
    C'est une plante aux feuilles surtout basales, pennées (jusqu'à 12 paires de folioles arrondies dentées). Les fleurs sont très petites, en têtes globuleuses, les supérieures femelles avec des styles rouges, les inférieures mâles avec des étamines pendantes aux anthères jaunes." (Wiki)


    Pt Félin, les amandiers, c'est là :

    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Moussoulens+les+amandiers&ie=UTF8&hq=&hnear=Les+Amandiers,+11170+Moussoulens,+Aude,+Languedoc-Roussillon&gl=fr&z=16

    Elle fait aussi pomme, mais y a pas de graine !

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_p14


    Danielle
    Danielle

    Messages : 12500
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Localisation : Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  BRAHMS92 Jeu 21 Avr - 10:04

    Quelle belle pomme !!!!!! Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229 et d'une qualité rarissime
    BRAHMS92
    BRAHMS92

    Messages : 1481
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 34
    Localisation : COLOMBES 92

    http://www.brahms.sitew.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 16:05

    j'y mettrais bien le nez dans cette belle pomme Des fleurs en toutes saisons - Page 2 976242

    ça se trouve aussi au magasin des amandiers cette variété de pomme ? Des fleurs en toutes saisons - Page 2 542249

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 19:24

    PtFélin c'est une sorte de pomme grimpeuse, ça se trouve au rayon des poilus... Des fleurs en toutes saisons - Page 2 24656

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Jeu 21 Avr - 19:36

    merci pour l'info diane Des fleurs en toutes saisons - Page 2 578215 j'espère qu'il y en a encore au magasin des amandiers de cette belle pomme ...?? Des fleurs en toutes saisons - Page 2 859322

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Danielle Dim 24 Avr - 8:29

    Du mimosa ?

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_m11

    Des nèfles ?

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_d12


    Des artichauts ?
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_d13

    ...et des fleurs !

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Myosot10

    On trouve toutes les sortes de graines aux amandiers. Des fleurs en toutes saisons - Page 2 542249
    Danielle
    Danielle

    Messages : 12500
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Localisation : Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Dim 24 Avr - 14:37

    Et comme elles sont belles, je vais tenter d'en planter plusieurs malgré la saison froide. Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 216440

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Danielle Dim 24 Avr - 14:48

    Ancolies :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0093

    Bientôt à manger :
    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Coing10

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0094

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Garigu11

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Rosa_f12

    Iris et oeillet :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0095

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0096

    Bougainvillier :

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Img_0097
    Danielle
    Danielle

    Messages : 12500
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Localisation : Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Dim 24 Avr - 15:17

    j'ai reconnu les fraises et les cerises mais la photo juste avant c'est quoi ?

    ma fleur préférée je crois que je vais venir la chercher pour la mettre chez moi Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229 Des fleurs en toutes saisons - Page 2 14038

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Dim 24 Avr - 15:20

    Même question???? c'est quoi???

    Non c'est moi qui va aller chercher la fleur préférée... elle veut connaître ses cousins. Des fleurs en toutes saisons - Page 2 98229

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Invité Dim 24 Avr - 15:22

    ben on va faire une grande réunion pour nos bébés alors !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Des fleurs en toutes saisons - Page 2 Empty Re: Des fleurs en toutes saisons

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum