Dingos et Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

    Trois nouveaux livres pour Humania !

    3 participants

    Aller en bas

    Trois nouveaux livres pour Humania ! Empty Trois nouveaux livres pour Humania !

    Message  Scouby Dim 17 Nov - 19:51

    En cette fin d'année, ce n'est pas un, ni deux, mais trois livres qui sont édités en faveur des oeuvres caritatives SOS Enfants et Enfants Soleil.
    Leurs titres : "Allo allo, quelles nouvelles ?" (recueil de nouvelles humoristiques), "Aquarimes" (recueil de poèmes illustrés par les aquarelles de ma soeur Corinne) et "Alice, Hélène, Palmyre... et les autres" (recueil de nouvelles).
    Toutes les infos, soit sur la boutique d'Humania : http://boutiquehumania.kingeshop.com/
    soit sur mon site http://www.scouby.net , sous la rubrique "Mes livres caritatifs".
    Par avance, un grand merci de vouloir bien y jeter un coup d'oeil... Trois nouveaux livres pour Humania ! 578215
    Scouby
    Scouby

    Messages : 2466
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 70
    Localisation : Là où sont me chats
    Humeur : A votre avis ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Trois nouveaux livres pour Humania ! Empty Re: Trois nouveaux livres pour Humania !

    Message  Danielle Lun 18 Nov - 8:27

    C'est fait et j'y retournerai.Trois nouveaux livres pour Humania ! 98229
    Danielle
    Danielle

    Messages : 12502
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Localisation : Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Trois nouveaux livres pour Humania ! Empty Re: Trois nouveaux livres pour Humania !

    Message  Diane Lun 18 Nov - 18:01

    Itou... vraiment bien. J'ai gardé le site en signet.
    Diane
    Diane

    Messages : 9109
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Localisation : Champlain. Québec

    Revenir en haut Aller en bas

    Trois nouveaux livres pour Humania ! Empty Re: Trois nouveaux livres pour Humania !

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum